Se reconnecter à la vie
Livre d'or







Joséphine le 4 Août 2017

Aujourd'hui à 9h26 Merci pour les informations. J'ai lu un tarif de 333e sur internet, est-ce exact ?
Je suis en recherche d'appartement , et je me disais que cela serait bien de le faire une fois installer dans ce nouveau lieu, comme une nouvelle page blanche .
Comme je te disais sur mon sms , les séances ont vraiment changées ma vie .
Dès la première , le sommeil est revenu . Naturel et profondément réparateur . Je n'ai pas souvenir avoir aussi bien dormi de toute ma vie .

Et comme je travaille de nuit, plus l'agression, je ne dormais plus , je somnolais par ci par là . Le soir même, je plongeais dans un sommeil profond .
Depuis je me sens comme enveloppée dans du " doux " . Il m'a fallu 2 séances pour être complètement tranquille.
Pour ne plus me réveiller toutes les heures.
Les gens très proches, ont trouvé que ma voix avait changé, en sortant de chez toi. Et pourtant ils n'étaient pas au courant de ma démarche.
Les traits de mon visage se sont détendus. Lors de notre première séance, j'ai ressenti , comme si on m'arrachait une boule dans le ventre . Et effectivement suite à ça je me suis sentie beaucoup plus légère. Un réel sentiment d'apaisement.
J'étais bien , j'étais enfin sereine .

Je n'ai plus d'image de mon bourreau . Ni de ce qu'il m'a fait . Je le sais , je sais ce qui s'est passé .
Mais je n'ai plus de souvenirs , c'est très très flou . Comme une espèce d'amnésie .
J'ai ressenti le besoin de faire une autre séance , car je sentais en moi quelques choses d'inachevé .
Il fallait faire les " finitions "
Et effectivement à la deuxième séance , j ai ressenti non plus une boule qu'on arrache , mais plutôt comme si on " soufflait " en moi , ou on "balayait " .
Pour que tout soit " propre "
Depuis, j'ai fait le "ménage " , justement , dans mon entourage .
J'ai ressenti fortement le besoin de purifier , tout ce qui se trouvait autour de moi .
Fuir les gens négatifs , et les relations toxiques . Des gens , dont je n'arrivais pas à me défaire depuis si longtemps , parce qu'on ose pas , on veut pas blesser . J'ai enfin dit NON aux personnes néfastes .
Et c'est quelque chose qui est devenu primordial pour moi , le positif .
Sentir le "bon " ou le "mauvais " chez les gens et s'entourer en fonction . J'ai réussi à créer une bulle de sérénité , et la préserver m'est devenu essentiel .

Depuis la 2 ème séance , j'ai cessé le grignotage . Je n'en ressens plus le besoin .
Pour tout vous dire , j'ai refait mon premier mac do , hier ( alors que j'en faisait 3 au moins par semaine avant ) et , à la moitié , j'ai été écœurée . Je ne dis pas que je mange équilibré , mais je ne ressens plus le besoin de manger continuellement .
Par la même occasion , j'ai cessé les achats compulsifs .
J'étais jusqu'à il y a peu , complètement dingue de shopping . Au point de me mettre en situation de surendettement . Il fallait à tout prix que j'achète, que je dépense . C'était plus fort que tout . Je n'ai plus ce besoin .
La tentation s'est beaucoup apaisée . Je fais toujours très attention . Mais je ne le prend plus comme un déchirement .
J'arrive à rester plus ou moins raisonnable . Je vois que je suis sur la voie de la guérison .
Pourtant j'avais essayé les thérapies , et même les séances de groupe anonyme d'acheteurs compulsif . Ce qui n'avait absolument rien donné .
Aujourd'hui , je me découvre . Je suis une nouvelle femme . Apaisée et sereine . Les termes peuvent paraître dérisoires et nafs . Mais une fois qu'on y accède , on voit la vie vraiment autrement . Ne plus s'énerver , se contrarier pour des futilités . Se détacher des souffrances passées . Apprécier les petits bonheurs du quotidien fait que chaque jour soit agréable . Le réveil n'est plus douloureux . Les objectifs de vie semblent plus clairs. Je ne suis plus aveuglée par la douleur . Ce jour là , quand j'ai pris mon téléphone pour te contacter , je ne savais pas que ma vie allait changer .
Merci pour tout.

Chaleureusement




Accueil    Qui suis-je?    Me joindre    Livre d'or    Actualités & Conférences    Autres Sites